À propos de nous

QUI NOUS SOMMES?

cof

Shandong ESSAR est situé dans la belle ville de Liaocheng, province du Shandong en Chine.

Nous produisons et fournissons principalement des bobines d'acier galvanisé à chaud, des bobines de Galvalume, des bobines d'acier PPGI, des tôles en acier ondulé, des feuilles de toiture en plastique FRP et des garde-corps routiers sont largement appliqués à l'industrie automobile, aux appareils ménagers, à l'industrie de la construction et à la construction de garde-corps, etc.

Elle se spécialise dans la fabrication et la vente de tôles / bobines d'acier galvanisé à chaud (160000 tonnes annuelles), de tôles ondulées (80000 tonnes annuelles), de tôles de toiture en plastique FRP (1800000 mètres annuels) et de garde-corps (200000 tonnes annuels). est d'environ 1,85 milliard de yuans RMB et l'impôt sur les bénéfices est d'environ 143 millions de yuans RMB.

Nos produits ont été largement vendus au nord-est, au nord de la Chine, à l'est de la Chine, etc. et ont également été exportés vers l'Europe, l'Amérique centrale, l'Afrique et l'Asie du sud-est, etc.

Avec la pensée stratégique de lutter pour la survie sur la base de la qualité et du développement sur la base du bénéfice, adhérant à l'idée de gestion de "foi, pratique, innovation et développement", nous avons le courage de défier et de maintenir l'innovation continue dans la compétition .Nous faisons également nos efforts inlassables pour lutter courageusement pour créer une marque nationale et une marque internationale.En tenant compte de l'homme d'affaires intellectuel du style et de l'esprit de sincérité, tout le personnel de notre société est prêt à coopérer et à se développer avec vous.

3
2

About Us

WHO WE ARE?

cof

Shandong ESSAR is located in beautiful Liaocheng city, Shandong Province of China.

We mainly produce and supply hot dipped Galvanized steel coils,Galvalume coils, PPGI steel coils, Corrugated steel sheet ,FRP plastic roofing sheet and highway guardrails are widely applied to auto industry,household appliances,construction industry,and highway guardrail construction,etc.

It specializes in manufacturing and selling hot dipped galvanized steel sheet/coil( annual 160,000 tons),corrugated steel sheet(annual 80,000 tons),FRP plastic roofing sheet (annual 1,800,000 meters) and highway guardrail(annual 200,000 tons).The annual total sales is around RMB 1.85 billion Yuan,and the profit tax is around RMB 143 million Yuan.The product performance index has achieved domestic advanced standard.

Our products has been wildly sold to Northeast,North China,East China,etc.and also has been exported to Europa, Mid-America,Africa,and Southeast Asia,etc.

With the strategic thought of striving for survival on the basis of quality and development on the basis of benefit,adhering to management idea of "faith,practical,innovation,and development",we have courage to challenge,and keep continuous innovation in the competition.We also do our unremitting efforts to fight bravely for creating a national brand and international brand.Holding to the intellectual businessman of style and the spirit of sincerity, all staff of our company are willing to cooperate and develop together with you.

3
2